Semarchy Cité dans le Magic Quadrant des Solutions de MDM pour les Données Client

Le Cabinet d’Analystes Leader Reconnait Les Solutions de MDM Évolutionnaire™ de Semarchy

Lyon, France – 16/10/2012Semarchy, the Data Convergence Company, premier fournisseur de solutions de MDM évolutionnaire, annonce aujourd’hui sa reconnaissance par Gartner, Inc dans le Magic Quadrant des solutions de MDM pour les données clients [1].

« La reconnaissance du cabinet Gartner de notre approche évolutionnaire et de nos solutions de Master Data Management est une étape importante pour nous », a déclaré Salah Kamel, PDG et fondateur de Semarchy. « Nous pensons que ceci confirme les choix que nous avons faits pour permettre aux organisations de créer de la valeur à partir de leurs master data consolidées, et ceci pour tous les domaines fonctionnels. »

Semarchy a connu un fort dynamisme dans l’espace MDM, où un nombre croissant de sociétés ont reconnu et adopté son approche innovante et ses technologies.
« Nous continuons à innover dans le cadre de notre roadmap. Avec le lancement récent de Convergence for MDM 2.0, nous avons sorti un produit véritablement (r)évolutionnaire qui renforcera notre position sur le marché », a ajouté M. Kamel.

Tweeter: @Gartner reconnaît @Semarchy comme un fournisseur de solutions MDM http://goo.gl/kiOMA

[1] Gartner, Inc Magic Quadrant for Master Data Management Solutions de données clients, John Radcliffe et le projet de loi O’Kane, Octobre 18, 2012.

propos du Magic Quadrant

Gartner ne cautionne aucun des fournisseurs, produits ou services présentés dans ses rapports Magic Quadrant et recommande aux entreprises de ne pas limiter leur choix aux fournisseurs obtenant les scores les plus élevés. Les publications de Gartner reflètent l’opinion de ses équipes d’étude et ne doivent pas être interprétées comme des garanties de fait. Gartner décline toute responsabilité directe ou indirecte quant à la pertinence des produits et des éléments mentionnés dans cette étude pour un projet spécifique.