Une Solution Clé-en-Main pour démarrer les initiatives MDM

Gartner Master Data Management Summit, Londres – 12 Mars 2014 – Semarchy, the Data Convergence Company annonce aujourd’hui au Gartner Master Data Management Summit la disponibilité de son offre “Proof of Value” (POV) pour aider les organisations à démontrer la valeur des initiatives de Master Data Management (MDM).

Au tout début d’une initiative MDM, les sociétés sont confrontées au challenge de la mesure du retour sur investissement, les initiatives MDM étant perçues comme des projets risqués, longs et trop coûteux. Elles réclament des faits pour être convaincues.

L’offre Proof of Value™ (Preuve de Valeur) de Semarchy est une solution complète qui adresse ce challenge. Avec le POV, les sociétés s’engagent sur une première itération MDM. Le POV, basé sur le Framework de Gouvernance Évolutionnaire (Evolutionary Governance Framework™) et la plateforme Semarchy Convergence™, traite les vraies données et besoins métiers et fournit les éléments requis pour démontrer le business case.

“Nous voyons encore trop de professionnels incapables de démarrer leur initiative MDM, simplement parce qu’ils n’arrivent pas à en démontrer la valeur aux métiers et à leur direction,” commente Salah Kamel, CEO de Semarchy. “C’est pourquoi nous avons décidé de créer cette offre intégrée. Elle démarre avec les données du client et fournit la première itération du programme MDM dans un délai de une à trois semaines.”

Pendant le POV, les experts Semarchy collaborent avec les équipes du client pour :

• Découvrir les données de la société, définir les objectifs et les métriques
  • Définir les données et processus en utilisant Semarchy Convergence™
  • Valider les investigations et résultats intermédiaires
  • Raffiner les livrables

Le processus du POV permet de produire dans un délai court (1 à 3 semaines):

• Un rapport de synthèse du processus et de ses résultats
  • Une documentation complète du processus mis en place avec le Framework de Gouvernance Évolutionnaire
  • Une documentation des modèles, règles et workflows réalisés avec la plateforme Semarchy Convergence™
  • Des tableaux de bord interactifs de profilage et de métriques construits avec Semarchy Convergence Pulse™
  • Une instance cloud de Semarchy Convergence for MDM™ pour démontrer les résultats de l’itération de projet MDM.

“Avec l’offre Proof of Value, nous sommes capables de démontrer deux faits : d’une part, le MDM est réalisable de manière rapide et agile ; d’autre part, le MDM a une valeur mesurable.” Ajoute Salah Kamel. “L’offre Proof of Value est une solution clé-en-main pour démarrer n’importe quelle initiative MDM.”

Semarchy présentera et démontrera l’offre Proof of Value au Gartner Enterprise Information & Master Data Management Summit (http://www.gartner.com/technology/summits/na/master-data-management/agenda.jsp) à London, UK, les 12 et 13 Mars 2014.

Twitter: #GartnerMDM @Semarchy Annonce son Offre Proof of Value MDM au Gartner Master Data Management Summit http://goo.gl/TuIMLR

About Gartner Enterprise Information & Master Data Management Summit

The Gartner Enterprise Information & Master Data Management Summit delivers the insights, frameworks and best practices across information management topics to help organizations take control of their data and improve business performance. The Gartner Enterprise Information and Master Data Management Summit delivers the latest tools, insights and best practices across enterprise information topics, including latest MDM priorities. Additional information is available at http://www.gartner.com/technology/summits/emea/data-management/.