Semarchy nomme Richard Branch Directeur Général pour le Royaume-Uni et l’Europe du Nord

Un leader expérimenté pour mener le déploiement des solutions de MDM Évolutionnaire™ au Royaume-Uni et en Europe du Nord

Maidenhead, Royaume Uni – 15/11/2013 – Semarchy, the Data Convergence Company, annonce aujourd’hui la nomination de Richard Branch au poste de Directeur Général Royaume-Uni et Europe du Nord. Il rejoint l’équipe de direction pour poursuivre à la croissance de la société en introduisant ses solutions de MDM Évolutionnaire™ sur les marchés britanniques et d’Europe du Nord.

Semarchy Convergence est une plate-forme de MDM Évolutionnaire™ qui rassemble les métiers et l’IT dans un processus itératif pour une meilleure gouvernance des données. Elle mène et maintient la qualité des données de référence pour permettre des analyses inter-domaines précises et une meilleure efficacité opérationnelle tout en soutenant une plus grande transparence et une meilleure traçabilité des données.

« Semarchy amène une nouvelle approche pour la gestion des données de référence. Je suis ravi de rejoindre cette équipe qui a un historique d’innovation avec des technologies de haute qualité. Je suis particulièrement impatient de présenter l’offre Semarchy à de nouveaux clients et partenaires en la mettant en concurrence avec les outils traditionnels « , a déclaré Richard Branch.

M. Branch a plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie du logiciel, en ayant déjà travaillé à la création d’équipes en Europe du Nord et au Royaume-Uni. Au fil des ans, outre le décisionnel, Richard Branch s’est spécialisé dans la gestion, la gouvernance et l’intégration des données. Il a occupé des postes à responsabilité dans des organisations comme Sunopsis, Oracle et Informatica.

« Nous sommes ravis d’avoir Richard avec nous », a commenté Salah Kamel, fondateur et CEO de Semarchy. « Son expérience du marché combinée avec les produits et l’approche novatrice de Semarchy est un gage de succès. »

M. Branch, qui a fait des études d’économie et d’informatiques à l’Université Brunel a ajouté: « La plate-forme Semarchy Convergence et l’approche MDM Évolutionnaires vont agiter le marché et générer de nouvelles opportunités de partenariats avec les intégrateurs et les clients ».

Twitter: @Semarchy nomme Richard Branch Directeur Général pour le Royaume-Uni et l’Europe du Nord http://goo.gl/9vyCI7

A propos de Semarchy

Semarchy (www.semarchy.com) permet aux entreprises de consolider et d’enrichir les données de référence dans tous les domaines fonctionnels. Semarchy Convergence est la seule plate-forme de MDM Évolutionnaire™ spécialement conçue pour réduire les délais et coûts de tous les projets de gestion de données de référence (Master Data Management – MDM).