Semarchy Dévoile Convergence for MDM 3.0

Semarchy Convergence for MDM 3.0 introduit une nouvelle expérience utilisateur, des tableaux de bord intégrés, une conception améliorée et de nouveaux plug-ins.

Lyon, France – 15 Juillet 2014 – Semarchy, the Data Convergence Company annonce aujourd’hui la sortie de Semarchy Convergence for MDM 3.0, améliorant les versions précédentes pour tirer une plus grande valeur des référentiels de données. Convergence for MDM 3.0 redéfinit les standards du MDM Évolutionnaire™ avec une expérience d’utilisateur simplifiée, un meilleur contrôle sur la composition visuelle des formulaires de données, des améliorations de modélisation logique et de nouveaux plug-ins.

“Nous construisons notre solution de A à Z et nous n’avons pas à intégrer de briques technologiques hétérogènes acquises au cours des années. Ainsi, 100% de notre énergie est consacrée à adapter notre plate-forme MDM Évolutionnaire™ aux besoins de nos clients”, déclare Salah Kamel, PDG de Semarchy.

Semarchy Convergence for MDM 3.0 a été revu pour être plus intuitif pour les utilisateurs métier, tout en permettant aux concepteurs MDM de créer plus rapidement des modèles et des applications toujours plus personnalisées.

Les nouvelles fonctions de Semarchy Convergence for MDM 3.0 incluent:

• Plus de 50 améliorations de l’interface des applications MDM pour une expérience utilisateur plus intuitive,
  • Le support des terminaux mobiles avec le simple-clic et le Responsive Design,
  • La Gouvernance des données avec Convergence Pulse Metrics embarqué dans les applications pour un accès rapide aux tableaux de bord de qualité, des doublons et de performance des processus,
  • Les vues formulaires qui supportent maintenant l’agencement fluide ou en grille ainsi que des composants graphiques hautement personnalisables,
  • De nouveau plug-ins dédiés à l’enrichissement et la validation des données, supportant les emails, les noms de personnes, la traduction et la standardisation de texte, les services de géocodage,
  • Un processus de certification des données jusqu’à 10 fois plus rapide sur de gros volumes.

“C’est une version majeure pour nous, qui place encore plus haut la barre pour la conception d’applications MDM. Conformément aux principes du MDM Évolutionnaire™, nous permettons aux projets d’évoluer avec les métiers, et aux applications de coller à leurs besoins”, conclut Salah Kamel.

Twitter: @Semarchy introduit Convergence for #MDM 3.0 avec une nouvelle expérience utilisateur. #MDMEvolutionnaire http://goo.gl/iV9qYi