Semarchy est Nommé un « Cool Vendor » du MDM par Gartner

La Cabinet d’Analystes Sélectionne les Entreprises Innovantes sur le Marché du MDM.

Lyon, France, le 26 Mai 2015 – Semarchy, the Data Convergence Company annonce aujourd’hui qu’elle a été nommée un “Cool Vendor” par Gartner sur la base du rapport du 30 Mars 2015 intitulé  Cool Vendors in Information Governance and MDM, 2015 de Guido De Simoni, Roxane Edjlali, Saul Judah, Bill O’Kane et Andrew White de Gartner, Inc.  Ce rapport évalue les éditeurs de logiciel innovants qui peuvent aider les gestionnaires de l’information à atteindre leurs objectifs de gouvernance et de MDM.

Le rapport de Gartner indique que les programmes de gouvernance et de master data management efficaces révèlent la valeur de l’information dans les silos. Le rapport fournit également des recommandations, dont:

  • Supporter l’écosystème de données pour une gestion contextuelle améliorée avec des plateformes agiles data-as-a-service.
  • Utiliser des éditeurs émergents qui se spécialisent dans la gouvernance de l’information dans un environnement Big Data.
  • Adopter des solutions innovantes pour rendre sociale l’approche de la gouvernance de l’information et du MDM, et l’enrichir en se focalisant au-delà de l’organisation, ses clients et ses partenaires connus.

“C’est un honneur pour nous d’être nommé un ‘Cool Vendor’ par Gartner”, déclare Salah Kamel, CEO et fondateur de Semarchy. Nous croyons que cette désignation valide notre attachement à l’approche MDM Évolutionnaire™ et à notre mission de fournir la solution la plus rapide à déployer pour la gestion des nomenclatures et des données de référence. Nous voyons aujourd’hui les organisations choisir Semarchy pour deux raisons. La première, parce que la plateforme Convergence inclut toutes les fonctionnalités requises pour leurs initiatives MDM: Installation sur site ou dans le cloud, tableaux de bord de gouvernance, intégration de données et nettoyage d’adresses. La seconde, parce que nous les aidons à réaliser et démontrer la valeur de leur initiative en quelques semaines par le biais d’une Preuve de Valeur,” ajoute M. Kamel. Nous aidons simplement les organisations à abattre les obstacles financiers et organisationnels qui les empêchent de bénéficier d’un programme de gouvernance de données et de MDM.”

Les informations contenues dans ce rapport sont utiles à tous les gestionnaires de l’information, tels que les intendants de données, les gestionnaires de stockage, les Chief Technology Officers et Chief Data Officers (CDOs) impliqués dans des initiatives de gouvernance de l’information et de Master Data Management.

Disclaimer:

Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner’s research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.

A Propos de Semarchy

Semarchy (www.semarchy.com) fournit la solution la plus rapide à déployer pour la gestion des nomenclatures et des données de référence: clients, produits, actifs, employés, hiérarchies et plus… Les produits Semarchy Convergence ont été spécialement conçus pour réduire les coûts et les délais des projets de Reference Data Management (RDM) et Master Data Management (MDM) qu’ils soient simples ou complexes.