Semarchy Fournit le MDM et l’Intendance de Données à Grande Échelle

La Plate-forme de MDM Évolutionnaire™ grandit de manière infinie pour supporter croissance explosive des volumes de données.

Enterprise Data World, Austin, Texas –27 Avril 2014 – Semarchy, the Data Convergence Company annonce aujourd’hui que la plate-forme évolutionnaire Convergence for MDM™ permet à ses utilisateurs d’implémenter le MDM et l’intendance de données à très grande échelle pour supporter la croissance explosive des volumes de données source.

Pour suivre une tendance générale des actifs informationnels, Les données de référence (master data) croissent de manière exponentielle. Elles requièrent des technologies efficaces permettant de mettre en œuvre les besoins métiers de plus en plus stricts de gestion et de gouvernance.

Le succès des projets de gouvernance mène à une utilisation massive des applications d’intendance de données dans l’entreprise, avec comme corollaire un nombre sans cesse croissant d’utilisateurs-intendants.

« Nous avons vu se confirmer cette tendance explosive dans les projets MDM de nos clients. Nous mesurons couramment les projets en téraoctets, dizaines de millions d’enregistrement et milliers d’utilisateurs», déclare Matthew Dahlman, directeur technique de Semarchy pour l’Amérique du nord. « Une illustration récente d’une telle implémentation à large échelle est celle de DiamondStream, avec 14 millions d’enregistrements client dé-doublonnés sur le Cloud. »

Pour supporter cette tendance, Semarchy Convergence, la plate-forme MDM Évolutionnaire™ est certifiée et reconnue pour les implémentations à grande échelle. Ceci couvre les très grands volumes de données, volumes d’utilisateurs, la haute disponibilité pour des déploiements sur site ou dans le Cloud.

« La volumétrie et les considérations d’architecture sont des éléments importants de l’équation d’une initiative MDM, mais ne sont pas les seuls. Les éléments non-techniques, comme la non-intrusivité, l’agilité et la sécurité sont encore plus critiques pour le succès d’une initiative MDM », ajoute Gauthier Vasseur, COO de Semarchy.

Semarchy sponsorise le sommet Enterprise Data World à Austin du 27 Avril au 1er Mai 2014 (http://edw2014.dataversity.net/). L’équipe Semarchy partagera au cours de cet événement des expériences de MDM à grande échelle.

Twitter: @Semarchy Fournit le #MDM et l’Intendance de Données à Grande Échelle http://goo.gl/7Z5oVu

About Enterprise Data World Conference

The 18th annual Enterprise Data World Conference is recognized as the most comprehensive and educational data management conference in the world. Over five days, over 120 speakers present a diverse schedule of programming that addresses every level of proficiency.
Several simultaneous topic tracks and the variety of sessions (keynotes, workshops, tutorials, case studies) make it easy for each of our 800+ attendees to tailor their ideal agenda! Additional information is available at http://edw2014.dataversity.net/index.cfm

Semarchy (www.semarchy.com) permet aux entreprises de consolider et d’enrichir les données de référence dans tous les domaines fonctionnels. Semarchy Convergence™ est la seule plate-forme de MDM Évolutionnaire™ spécialement conçue pour réduire les délais et coûts de tous les projets de gestion de données de référence (Master Data Management – MDM).