Semarchy Lance Convergence for MDM 2.0

Semarchy Convergence for MDM 2.0 introduit de nouvelles fonctionnalités de sécurité et enrichit les accès pour une gouvernance de données d’entreprise Cloud-ready.

Lyon, France – 16/10/2012Semarchy, the Data Convergence Company, annonce aujourd’hui la sortie de Convergence for MDM 2.0 pour les entreprises souhaitant créer de la valeur à partir de leurs master data consolidées. Convergence for MDM 2.0 étend l’offre “MDM Évolutionnaire™” de la société avec des fonctionnalités avancées de sécurité, une expérience utilisateur enrichie et un mode de déploiement d’entreprise.

“Les initiatives de Gouvernance de Données demandent des fonctions puissantes afin que les utilisateurs accèdent et interagissent avec les données de référence de manière extrêmement efficace et sécurisée”, déclare Salah Kamel, CEO de Semarchy. “Pour permettre cela, une plate-forme MDM se doit de fournir une expérience utilisateur enrichie et une sécurité à la fois invisible et présente à tous les niveaux”.

Avec Semarchy Convergence for MDM 2.0, les entreprises peuvent:

• Appliquer la sécurité au niveau des attributs et également, de manière contextuelle, au niveau des enregistrements ;
  • Définir une granularité fine de sécurité permettant ainsi de respecter les contraintes spécifiques pour l’accès et la manipulation des données du MDM ;
  • Personnaliser les formulaires et tables en combinant du contenu riche avec les données des enregistrements au sein de la même interface graphique ;
  • Générer automatiquement une documentation complète des modèles de données, des règles et politiques de gouvernance ;
  • Faire l’expérience d’une infrastructure à l’échelle de l’entreprise et cloud-ready, supportant une évolutivité extrême, l’équilibrage de charge, la haute disponibilité et la récupération de fautes ;
  • Intégrer facilement les applications d’entreprise avec le hub MDM par Services Web ou API Java

“Cette version est une étape majeure pour Semarchy, avec un fort accent sur les utilisateurs métier et les intendants de données”, ajoute Salah Kamel. “c’est un véhicule formidable pour accélérer leur parcours sur la route du MDM Évolutionnaire™”.

Tweeter: @Semarchy Convergence for #MDM 2.0 améliore la sécurité et enrichit les accès pour la gouvernance de données http://goo.gl/8slnW