Semarchy Lance Convergence for Address Verification and Geocoding, Basé sur les Technologies Capscan

L’inventeur du MDM Évolutionnaire™ intègre la solution de Capscan dans sa plate-forme Convergence for MDM pour la vérification et le géocodage d’adresses

Lyon, France – 28/03/2012 Semarchy, fournisseur de la seule offre de MDM Évolutionnaire™, annonce aujourd’hui un accord de partenariat OEM stratégique avec Capscan, un des leaders mondiaux des solutions de gestion des adresses et des services de qualité des données. Dans le cadre de cet accord, Semarchy intègre la solution Capscan Matchcode comme un composant essentiel de sa plate-forme Semarchy Convergence.

La validation des adresses est un processus critique pour le succès des activités opérationnelles de l’entreprise. Des adresses exactes et valides garantissent une réduction des coûts de diffusion, d’expédition et de facturation, de meilleures relations avec la clientèle (ventes, support, etc.) ainsi qu’une meilleure expérience pour le client. Dans le cadre du Master Data Management, les adresses représentent une information capitale pour une variété de domaines tels que les clients, les fournisseurs, les sites, etc.

Capscan, fondée en 1969, est un leader dans le domaine des solutions internationales de gestion des adresses et des services d’intégrité des données. Basée à Londres, avec plus de 1800 clients à travers le monde dans un large éventail de secteurs autant privés que publics, Capscan est un leader reconnu dans le domaine de la gestion des adresses.

Capscan Matchcode est un moteur de vérification et de géocodage d’adresses qui permet la validation, l’enrichissement et le nettoyage des données. Il fournit des données de référence couvrant 240 territoires, avec un niveau de géocodage précis dans de nombreux pays. La solution améliore l’efficacité des adresses en veillant à ce qu’elles soient exactes et spécifiquement formatées par pays et par langue.

«Les projets MDM ont fréquemment besoin d’une vérification et d’une normalisation des adresses performantes. Cet enrichissement des données est une condition sine qua non pour la détection précise des doublons. Offrir à nos clients un des meilleurs produits dans ce domaine est une étape stratégique.», déclare Salah Kamel CEO de Semarchy.

En ajoutant Convergence for Address Verification and Geocoding à sa plate-forme Convergence, Semarchy offre désormais à ses clients la capacité d’enrichir des adresses dans le monde entier, de les  normaliser, de les géocoder et de les vérifier dans une modèle efficace contribuant à la vision du MDM Évolutionnaire™.

Avec Convergence for Address Verification and Geocoding, les utilisateurs bénéficient d’une approche modulaire permettant de mélanger une installation sur-site (on-premise) et des accès on-demand (pay-per-search) pour optimiser les coûts en fonction de la répartition géographique de leurs adresses.

« Le mélange de la vérification d’adresses on-demand et on-premise au sein d’une plate-forme unique est la réponse de Semarchy à l’évolution naturelle des entreprises vers les marchés internationaux. Proposer la solution  la plus précise et de meilleur coût pour la vérification et le géocodage aidera nos clients à bâtir leur succès sur ces marchés », conclut Salah Kamel.

A Propos de Capscan

www.capscan.com
Capscan est un des leaders dans le domaine des solutions de gestion d’adresses internationales et des services de qualité des données. Le produit phare de la société, Matchcode, est un système de gestion d’adresses, disponible de manière autonome ou sur le Web pour la capture de données, ainsi que pour le nettoyage par lots des bases de données commerciales. Capscan gère l’adressage dans 240 pays ou territoires à travers le monde. Capscan est un membre du Groupe GB.

www.semarchy.com
Semarchy permet aux entreprises de consolider et d’enrichir les données de référence dans tous les domaines fonctionnels. Semarchy Convergence est la seule plate-forme de MDM Évolutionnaire™ spécialement conçue pour réduire les délais et coûts de tous les projets de gestion de données de référence (Master Data Management – MDM).