Semarchy sort sa Plate-forme de MDM Évolutionnaire™ sur le Cloud

Semarchy devient le Premier Fournisseur de MDM Agile et Multi-domaine sur le Marketplace Amazon.

MDM & Data Governance Summit, San Francisco, CA – 17 Juin 2014 – Semarchy, the Data Convergence Company, annonce aujourd’hui son entrée dans le réseau Amazon Web Services Partner Network (APN), et la prochaine disponibilité de sa plate-forme de MDM Évolutionnaire™ sur le Marketplace Amazon.

Semarchy Convergence for MDM sur Amazon Marketplace fournit les mêmes fonctionnalités et la même agilité que les installations sur site, alliées à la facilité de maintenance et l’évolutivité d’une infrastructure cloud. Les installations Cloud sont complètes en termes de fonctions, et n’ont aucune limite en termes de nombre d’utilisateurs et de volume de données.

“Nous avons résolu le problème du MDM d’entreprise sur le cloud. Les entreprises ne souhaitent plus faire un compromis entre la performance et les fonctionnalités lors des déploiements cloud,” déclare Gauthier Vasseur, COO de Semarchy. “Avec Semarchy Convergence sur Amazon, nos clients mettent le MDM et la gouvernance de données au centre de leur infrastructure cloud.”

La solution Convergence for MDM™ compte déjà un grand nombre de succès pour des déploiements rapides et à grande échelle – y compris dans le Cloud – comme l’illustre l’exemple de DiamondStream.

“En quelques minutes, la solution tourne sur Amazon. Le Cloud montre sa vraie valeur avec une évolutivité instantanée et une connectivité simplifiée à AWS Redshift ou d’autres sources de données SQL et NoSQL pour la gestion de données à toute échelle,” ajoute Matthew Dahlman, Directeur Technique US de Semarchy.

Pour plus d’informations sur Semarchy Convergence for MDM et Amazon Marketplace, visitez semarchy.com/aws/.

Semarchy expose au MDM & Data Governance Summit à San Francisco les 17 et 18 Juin 2014. (http://www.information-management.com/conferences/mdmsanfrancisco/). Au cours de cet événement, l’équipe Semarchy démontrera Convergence for MDM sur le cloud.

Twitter: @Semarchy sort son MDM Évolutionnaire™ sur le Cloud #aws @awscloud http://goo.gl/Z999pd

About MDM & Data Governance Summit

The 9th annual MDM & Data Governance Summit San Francisco provides a comprehensive yet concise means to get your MDM and data governance update – whether embarking upon your first such initiative or fine-tuning an existing program.
Through an information-packed two day Summit agenda attendees will learn best practices and new ideas to help their organization drive results. By focusing on customer-led case studies the Summit has provided thought leadership and practical guidance to more than 9,500 IT professionals from around the world in its past 8 years.
Additional information is available at http://www.information-management.com/conferences/mdmsanfrancisco/.

Semarchy (www.semarchy.com) permet aux entreprises de consolider et d’enrichir les données de référence dans tous les domaines fonctionnels. Semarchy Convergence™ est la seule plate-forme de MDM Évolutionnaire™ spécialement conçue pour réduire les délais et coûts de tous les projets de gestion de données de référence (Master Data Management – MDM).