Semarchy Sponsorise l’USSFA et le Football Freestyle

Le Leader du MDM supporte la US Soccer Freestyle Association

Menlo Park, CA – le 13 Juin 2013Semarchy, the Data Convergence Company et fournisseur de solutions de MDM Évolutionnaire™, annonce aujourd’hui son sponsoring de l’association américaine de football freestyle (US Soccer Freestyle Association – USSFA).

Selon la définition donnée par sa fédération, le Football Freestyle est l’art du jonglage avec un ballon de foot. C’est un style, un sport, un art, un choix de vie pour les jeunes et une opportunité de carrière pour des athlètes de haut niveau.

« Cette discipline est l’illustration étonnante de ce que l’on peut accomplir avec un ballon: vitesse, agilité, fluidité, contrôle. Elle résume tout ce que nous faisons pour les données avec le MDM Évolutionnaire™. Nous sommes une entreprise jeune et comme nos clients, nous faisons confiance à de jeunes talents qui travaillent dur pour leur passion. C’est pourquoi nous avons décidé de nous associer à eux », a déclaré Salah Kamel, PDG et fondateur de Semarchy.

L’USSFA (US Soccer Freestyle Association – USSFA.org) a été créée pour favoriser le développement du football freestyle comme loisir et sport de compétition en Amérique du Nord. L’USSFA organise aussi chaque été le tournoi nord-américain de football freestyle.

« Nous soutiendrons les concurrents qui participeront au championnat nord-américain, du 20 au 24 Juin à Santa Monica (Californie). Nous espérons partager ce grand moment de compétition et de plaisir avec nos clients américains », a déclaré Gauthier Vasseur, Directeur des Opérations de Semarchy. « Nous avons coproduit avec l’USSFA la vidéo d’une session freestyle et l’avons mise en ligne sur notre channel YouTube », a ajouté M. Vasseur.

Twitter : @Semarchy Sponsorise l’USSFA et le Football Freestyle http://goo.gl/Sy9uz

A Propos de l’USSFA

L’USSFA (US Soccer Freestyle Association – USSFA.org) a été créée pour favoriser le développement du football freestyle comme loisir et sport de compétition en Amérique du Nord. Elle est affiliée à la Fédération de Freestyle mondiale (F3) basée au Royaume-Uni (www.freestylefootball.org).