Semarchy Dévoile Convergence for MDM 2.2

Une Interface Utilisateur Entièrement Repensée et le Plein de Nouvelles Fonctionnalités

Lyon, France, le 1/10/2013 – Semarchy, the Data Convergence Company, annonce aujourd’hui la disponibilité de Convergence for MDM 2.2, la mise à jour la plus importante pour les utilisateurs finaux depuis la première version du produit.

Avec Semarchy Convergence for MDM 2.2, la gouvernance des données de référence passe au niveau supérieur, dans une expérience utilisateur totalement renouvelée et une plus grande interactivité.

L’interface de gouvernance des données master est entièrement refondue dans une mise en page simplifiée et séparée du workbench de conception. Les nouvelles fonctionnalités de cette interface incluent une nouvelle page d’accueil, la recherche rapide, des actions contextuelles pour la saisie, les workflows et la gestion des doublons. Cette nouvelle version supporte également la navigation multi-onglets et les URL directes. Ces fonctions sont portées par un nouveau thème élégant et allégé.

« Convergence for MDM 2.2 est une release importante pour nous car elle introduit une interface dédiée aux utilisateurs métier et aux intendants de données. Ce sont les utilisateurs finaux des données master gérées par notre plate-forme, » déclare FX Nicolas, vice-président des produits et du marketing de Semarchy. « Nous avons rassemblé une équipe multidisciplinaire pour mener ce projet, du design à l’implémentation, autour des retours et souhaits de nos clients. »

Convergence for MDM ajoute de puissantes capacités pour la saisie de données dans le hub : enrichissements à la volée, validations interactives, détection automatique des doublons et des changements concurrents. La saisie devient plus simple, plus rapide et plus sûre.

La conception des modèles est aussi améliorée par des fonctions telles que la conception graphique des workflows, les filtres basés sur les données des enregistrements fils, l’import/export entre référentiels de développement, et un nouveau plug-in de translitération.

« Beauté, simplicité et efficacité se conjuguent parfaitement. Dans cette version, les considérations complexes de gouvernance et de qualité des données apparaissent de manière simple et naturelle aux utilisateurs métiers et intendants de données. Toute la puissance du Convergence Hub™ de Semarchy est à leur disposition, mais sans qu’ils aient besoin d’en avoir conscience. » ajoute Salah Kamel, CEO de Semarchy.

Plus d’Infos: http://www.semarchy.com/fr/convergence/release_2-2/

Twitter: @Semarchy dévoile Convergence for #MDM 2.2 avec une interface de #DataGovernance refondue http://goo.gl/xBrOZ2

A propos de Semarchy

Semarchy (www.semarchy.com) permet aux entreprises de consolider et d’enrichir les données de référence dans tous les domaines fonctionnels. Semarchy Convergence est la seule plate-forme de MDM Évolutionnaire™ spécialement conçue pour réduire les délais et coûts de tous les projets de gestion de données de référence (Master Data Management – MDM).