Convergence for MDM 3.1 – Nouvelles Fonctionnalités

La version 3.1 de Convergence for MDM est disponible depuis peu, et des clients ont déjà effectué la mise à jour vers cette nouvelle version. Pourquoi?

Tout d’abord, parce que cette mise à niveau est facile. Ensuite, parce que nous avons intégré une série de fonctionnalités pour les inciter à le faire. Voici la version courte de cette longue liste.

Personnalisation des Applications pour les Métiers

Convergence for MDM inclut une série de fonctionnalités pour la conception d’applications: La duplication des objet de conception, l’accès aux objets métier par rôle, les modes compact et lecture-seule pour les champs de formulaire, l’affichage et le tri configurable pour les listes de valeurs, et le formatage des nombres. Les designer peuvent créer et personnaliser des applications pour répondre de manière plus rapide et précise aux besoins.

Des Workflows Plus Simples et Rapides

Les applications de gestion des données incluent une expérience des workflows redessinée. Les listes d’activité affichent toutes les informations en bref et supportent des fonctionnalités de productivité telles que le clic-vertizing, la multi-sélection, la pagination et la personnalisation par l’utilisateur. Les activités supportent les commentaires et modifications des utilisateurs tout au long de leur cycle de vie.

Mass-Update

La gestion et la saisie des données dans les applications ont été améliorées pour permettre la sélection, la manipulation et la mise à jour des volumes illimités de données.

Notification des Changements et Intégration Temps-Réel

La notification des changements est unifiée dans un framework supportant les notification personnalisables par n’importe quel canal. Utilisez des e-mails, des messages, des fichiers ou des Services Web pour notifier à votre infrastructure les changements sur les données. Utilisez les Services Web génériques ou spécifiques aux modèles générés pour une intégration en temps réel et ou en batch.

Convergence for MDM 3.1 En Action

Cliquez sur les vignettes ci-dessous pour regarder la Convergence for MDM 3.1 en action !

Pallélisme des Plugins et Gestion des Erreurs

Le framework des plugins est amélioré pour supporter les traitements en parallèle ainsi que la gestion et la récupération des erreurs. Utilisez des services intégré ou externes pour enrichir, normaliser et valider toutes les données dans ce framework qui prend en charge la haute disponibilité et la haute performance.

Intégration de Pulse Metrics

La plate-forme Convergence for MDM intègre désormais intégralement le composant Pulse Metrics. La configuration et l’administration de composant est considérablement simplifiée et totalement prise en charge dans le Workbench.

En savoir plus

Convergence for MDM 3.1 est disponible en téléchargement, pour une évaluation gratuite sur place ou dans le Cloud. Pour en savoir plus sur cette version et ses fonctionnalités, reportez-vous aux documents Release Note et Guides de Mise à Jour disponibles en ligne dans la Documentation de Convergence for MDM.