Convergence for MDM v3.0 est disponible !

Nous pensons que mener une initiative de Master Data Management doit être simple et rapide !

Dans Semarchy Convergence for MDM v3.0, disponible aujourd’hui, nous avons introduit de nombreuses fonctionnalités qui accroissent votre capacité à gérer les données de référence. Cette version inclut une expérience utilisateur simplifiée supportant les mobiles, un plus grand contrôle sur la composition visuelle des formulaires de données ainsi que des améliorations sur les modèles logiques. Voici les points clés de cette nouvelle version.

Refonte de l’expérience utilisateur

L’expérience utilisateur des applications MDM a été intégralement repensée dans cette version pour la rendre plus intuitive aux utilisateurs métier.

En mettant en œuvre les principes de design tels que click-vertizing (afficher uniquement les actions disponibles), le simple clic et le responsive design, nous avons rendu l’interface plus simple à utiliser sur tous les supports. Nous avons ajouté des dizaines d’améliorations, y compris les breadcrumbs de navigation (fil d’Ariane) et une nouvelle fenêtre de recherche. Nous mettons toute la puissance de la plate-forme à votre disposition.

Expérience Utilisateur Convergence for MDM v3.0

Tableaux de Bord Intégrés – Powered by Convergence Pulse

Les tableaux de bord Pulse Metrics sont désormais automatiquement intégrées dans les applications générées pour les métiers et les intendants de données. Ils peuvent désormais accéder aux métriques de qualité des données, aux doublons, à la chronologie et aux métriques de performances des workflows depuis leurs applications.

Tableaux de bord Pulse Metrics intégrés aux applications

Conception d’Application Accélérée

Cette version permet aux concepteurs d’applications de fournir des applications MDM hautement personnalisés.

Les designers peuvent maintenant choisir les fonctionnalités disponibles (tableaux de bord, la traçabilité, etc) dans les applications, et en limiter l’accès par rôles.

Les vues formulaires prennent désormais en charge des agencements sur grille ou fluides pour créer rapidement des formulaires simples ou complexes dans un éditeur de composition visuelle. Vous pouvez maintenant choisir la position exacte et la taille, pour chaque attribut des formulaires. Les attributs de formulaire bénéficient d’une riche palette de composants d’affichage. Vous pouvez créer des formulaires parfaits tant sur les PC que sur les mobiles, sans une ligne de code.

Conception d'Applications pour les Métiers

Les vues objets métier sont améliorées pour supporter des libellés, des noms d’affichage et des tris personnalisés. Vous pouvez également concevoir précisément les navigations et la sélection des objets référencés.

Nouveaux Plug-ins

De nouveaux plug-ins font leur apparition dans la plate-forme, dont :

  • Un enrichissement permettant d’extraire le prénom, le nom et le sexe d’une personne à partir d’un nom complet.
  • Un traducteur automatique utilisant le service Google Translate supportant 80 languages,
  • Un extracteur de numéro de téléphone depuis des textes quelconques
  • Un enrichissement d’adresses postales utilisant OpenStreetMap
  • Un validateur d’adresse email.

Et Plus Encore…

Beaucoup d’autres fonctionnalités ont été ajoutées à cette version, pour les developeurs, les utilisateurs finaux et les administrateurs. Par exemple, l’accès aux entités parent/enfant dans les validations et enrichissements, le filtrage des sélecteurs de référence, la suppression de schémas avec les emplacements des données, l’arrêts de jobs d’intégration, etc.

Pour finir, nous avons également revu nos performances et nous avons rendu le processus de certification des données jusqu’à 10 fois plus rapide sur de très gros volumes.

Convergence for MDM v3.0 est une version majeure.
Elle est disponible aujourd’hui en téléchargement pour nos clients et pour tous ceux qui souhaitent s’essayer au MDM Évolutionnaire™.

 

Webinaire : Nouveautés de Convergence for MDM 3.0!

Semarchy Convergence for MDM™ 3.0 introduit de nouvelles fonctionnalités pour étendre votre capacité à gérer les données master et de référence. Ce webinaire propose une vue d’ensemble des fonctionnalités clé de Convergence for MDM 3.0.