Nouveautés de Semarchy Convergence 1.3

Semarchy Convergence 1.3 permet de créer des applications de gouvernance de données intuitives basées sur des workflows de gestion de données pour supporter tous les patterns de hubs MDM.

Applications de Gouvernance de Données


Semarchy Convergence for MDM - Applications de Gouvernance de Données

Les analystes métier, les intendants de données et les utilisateurs métier utilisent les applications générées par Semarchy Convergence for MDM pour collaborer à la gouvernance et accéder aux données de référence telles qu’elles sont ou telles qu’elles étaient à n’importe quel instant. La navigation, la saisie, la validation et la gestion des données de référence est grandement simplifiée pour tous les profils d’utilisateurs.

Semarchy Convergence for MDM - Tableau de Bord

Les applications sont générées depuis le modèle logique. Les concepteurs d’applications créent des objets métiers ainsi que les formulaires, tableaux et hiérarchies pour une navigation intuitive.

Le Tableau de Bord offre un aperçu des workflows et des processus de certification, ainsi que les métriques détaillées des données du hub.

Workflows de Gestion des Master Data

Convergence for MDM - Workflow Humain Graphique

Les workflows humains permettent la saisie, la validation et la gestion des doublons des Master Data. En utilisant des workflows humains graphiques, les utilisateurs métier, les intendants de données et les propriétaires de données peuvent collaborer pour contribuer à l’amélioration de la qualité de vos données de référence.

Les tâches sont automatiquement assignées aux rôles utilisateur et sont réclamées par les intervenants pour leur exécution. Les workflows font intervenir plusieurs rôles pour la saisie/modification des données, la validation des données et la gestion avancée des doublons détectés par la plate-forme.


Convergence for MDM - Workflow de Saisie

Les données manipulées au sein d’un workflow sont stockées dans une transaction partagée. Cette transaction est isolée du contenu du hub. Elle peut être soumise ou annulée à la fin de l’activité. Les règles et processus de certification de données sous-jacents qui s’appliquent à toute donnée issue d’une application source s’appliquent également aux données manipulées au sein du workflow, et ce, pour garantir le plus haut degré de qualité pour les données certifiées.


Support de tous les Patterns de Hub


Semarchy Convergence 1.3 supporte tous les patterns de hub: annuaire (registry), consolidation, saisie et hybride. Mixer plusieurs patterns de hub au sein de la même instance MDM, ou encore évoluer d’un pattern à l’autre est également entièrement supporté.