Nouveautés de Semarchy Convergence 2.0

Convergence 2.0 vous fournit toute une gamme de nouvelles fonctionnalités pour faciliter la gouvernance de données et la gestion des données de référence (Master Data Management).

 

Sécurité par Enregistrement et par Attribut

Avec Convergence 2.0, vous pouvez appliquer la sécurité au niveau des attributs et également, de manière contextuelle, au niveau des enregistrements. Cette nouvelle fonctionnalité vous permet de définir une granularité fine de sécurité vous permettant ainsi de respecter vos contraintes spécifiques pour l’accès et la manipulation des données du MDM.

Utiliser la Sécurité Granulaire

La sécurité par enregistrement a plusieurs applications, comme par exemple :

  • Dans un domaine Client, un utilisateur peut avoir le droit de voir tous les clients, mais ne peut éditer que les clients de sa propre région.
  • Dans un domaine RH, un utilisateur peut voir les salaires des employés qui lui reportent, mais pas des autres employés.

Une Expérience Unique des Données de Référence

Personnalisez les formulaires et tables en combinant du contenu riche avec les données de vos enregistrements au sein de la même interface graphique.


Documentation Automatisée

Convergence 2.0 introduit une nouvelle fonctionnalité permettant de générer un ensemble de documents pour le modèle au format HTML.
Cet ensemble inclut la documentation du Modèle Logique pour les développeurs MDM et le comité de gouvernance de données, la documentation des applications pour les intendants de données et les utilisateurs métier, et la documentation du modèle physique pour les développeurs de la couche d’intégration.


Déploiement Entreprise et Cloud

Convergence 2.0 est prêt pour le déploiement à très grande échelle dans l’Entreprise ou dans le Cloud. Cette nouvelle release introduit des fonctions qui permettent une évolutivité extrême, la haute disponibilité et la tolérance aux pannes.

Evolutivité Extrême

Convergence 2.0 introduit une nouvelle architecture active/passive pour déployer des clusters d’applications permettant le support de milliers d’utilisateurs simultanés accédant les hubs MDM avec des temps de réponse imbattables.

Robustesse Extreme

Cette nouvelle release déploie une architecture de tolérance aux pannes unique permettant la gestion sécurisée des transactions de certification des données, avec reprise automatique en cas d’erreurs.


API Cliente Complète

La nouvelle API client permet aux développeurs Java d’intégrer simplement leurs applications avec l’ensemble des fonctionnalités du hub MDM. Grâce à cette nouvelle API, toute application accédant au MDM peut explorer la structure du hub (métadonnées), accéder et modifier les données, et également orchestrer les workflows humains tels que conçu dans le MDM.