Nouveautés de Semarchy Convergence 2.2

Avec Semarchy Convergence for MDM 2.2, la gouvernance des données de référence passe au niveau supérieur, dans une expérience utilisateur totalement renouvelée et une plus grande interactivité.

Expérience Nouvelle de Gouvernance de Données

Cette version apporte une nouvelle interface pour les utilisateurs métier et les intendants qui exercent la gouvernance des données de référence au sein de l’entreprise.

Cette interface est dissociée du workbench de conception pour fournir un accès simple et puissant aux données master. La mise en page simplifiée n’affiche que le contenu et les options pertinentes pour la gouvernance, dans une organisation tournée vers l’efficacité maximale.

Cette mise en page est supportée par un nouveau thème élégant et allégé.

Nouvelle Page d’Accueil


Vous avez le hub au bout des doigts avec la nouvelle page d’accueil: Accédez aux données, gérez vos tâches et démarrez des activités en quelques clics.

Recherche Rapide


La recherche des données master est instantanée avec le nouveau champ de recherche rapide. Sélectionnez une vue, et visualisez les résultats d’une recherche full-text.

Actions Contextuelles


Les actions des workflows, de saisie (nouveau, éditer, récupérer) et de gestion des doublons (fusionner, éclater, déplacer) sont maintenant contextuelles et disponible là où vous les attendez.

Navigation Multi-Onglets


Ouvrez de multiples onglets de navigateur et connectez-les aux applications MDM. Naviguez et manipulez vos données de référence plus vite que jamais.

URL Directes


Créez et partagez des marque-pages pour accéder directement aux applications de gouvernance en un clic.

Saisie de Données Interactive et Assistée

Convergence for MDM 2.2 ajoute de puissantes fonctions pour les utilisateurs éditant des données dans le hub: La saisie est plus simple, plus rapide et plus sûre.

Enrichissement à la Volée

Les enrichissements peuvent être automatiquement activés pour enrichir et standardiser les données au cours de la saisie ou à la sauvegarde des enregistrements.
Corrigez les adresses postales ou email, standardisez les numéros de téléphone ou les chaînes automatiquement au sein même des formulaires.



Validation Interactive des Données

Convergence for MDM vous prévient des erreurs de saisie dans les formulaires. Quand vous complétez une tâche, des règles de qualité vous alertent ou vous empêchent de continuer avec les données invalides.
Ces contrôles sont générés automatiquement sur la base des règles définies dans le modèle.

Détection des Doublons et Clés Uniques

Au cours d’une saisie, l’interface prévient automatiquement quand une donnée similaire existe déjà, et permet de la récupérer et de la modifier. Les violations de clés uniques provoquent des alertes similaires.


Détection des Modifications

Si une donnée en cours d’édition est modifiée par ailleurs dans le hub, ce changement concurrent est automatiquement détecté et une alerte remontée. L’utilisateur est alors guidé pour fusionner ces modifications avec sa version des données.


Améliorations pour le Design


Les concepteurs bénéficient de nouvelles fonctionnalités de productivité dans Convergence for MDM 2.2 pour des itérations plus rapides dans les initiatives MDM. Ces dernières incluent:

  • Conception des workflows par diagramme, supportant les validations et enrichissements ainsi que les libellés personnalisables.
  • Les filtres basés sur les données des enregistrements fils.
  • L’export et l’import pour transférer les modèles entre référentiels en développement et en production.
  • Un nouveau Plug-in de Translitération pour standardiser et rapprocher de manière floue les données publiées dans le hub dans des langages et des jeux de caractères hétérogènes.

Téléchargez Convergence for MDM

Téléchargez Semarchy Convergence pour découvrir ces nouvelles fonctionnalités et faire l’expérience de la puissance de la plate-forme MDM Évolutionnaire™ !