Construisez votre Référentiel Client Unique avec le Core Model prêt à l’emploi de Kwanzeo

La connaissance client est stratégique ! Cela passe par un référentiel client efficace.

Plus le nombre de client augmente, plus il est compliqué pour les applications du Système d’Information de garantir l’unicité et la bonne qualité des données décrivant les clients.

Dans un contexte B to B, la bonne connaissance des entreprises clientes est également stratégique. Les solutions de Master Data Management centralisent les données de références. Elles permettent d’en organiser la gouvernance. Elles transforment et enrichissent la donnée pour la mettre en qualité et obtenir “un Golden Record”.

Les données validées peuvent être propagées dans les applications du Système d’Information et des outils de Data Intelligence.

La connaissance des clients est au cœur du Système d’Information.
Toute erreur peut entraîner des conséquences sérieuses soit en termes opérationnels (doublons, erreurs d’identification, perte de CA ou insatisfactions…) soit en termes de pilotage (erreurs de consolidation…).

Notre partenaire Kwanzeo vous propose de comprendre les enjeux et méthodes pour construire votre Référentiel Client Unique (RCU) à l’aide de la plateforme Semarchy xDM DataHub.

Les équipes Kwanzeo ont développé pour un “Core Model RCU”. Cette solution prête à l’emploi vous permettra de gagner un temps significatif pour mettre en place votre projet autour de la qualité client.

Nous vous invitons à revoir le webinar en replay sur le thème du Référentiel Client Unique.
Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour y accéder !

Lors de ce webinar d´une heure, nous vous détaillons les méthodes et principes associés et nous vous présentons la solution Semarchy* au travers du Core Model Client RCU.

Nous expliquons comment mettre en place un référentiel des données ayant un impact majeur sur l´efficacité commerciale et la relation client.

Ce webinar s´adresse principalement aux directions informatiques, commerciales et marketing et directions générales.